Couture et équitation

Publié le par Arazzi

J'en parlais ici il y a quelques jours ...

Je l'ai fait !

barrière de boxe tissus "home made"

barrière de boxe tissus "home made"

Matériel :

  • reste de toile à auvent.
  • récup de sangles.
  • deux mousquetons.
  • divers couture : machine à coudre, fils, ciseaux, ...

 

En bref : 

C'est du fait maison en matériel de récupération, histoire de voir ce que ça peut donner ... 

Le but était d'avoir une barrière d eporte en tissus pour mettre à la porte de boxe de ma jument quand je la prépare. 

Testé vite fait aujourd'hui, la taille est bonne bien que un peu courte en hauteur, mais de toute façon j'avais pas plus de tissus ! Sur la photo il manque les deux mousquetons en bas ... 

Personnalisation : je me suis "amusée" à marquer le nom de ma jument. 

 

Bilan : 

Sympa, facile à faire, mais faut quand même une machine à coudre qui ai assez de puissance pour coudre sur les sangles. 

Une vraie brodeuse ferait un meilleur résultat pour la déco ! 

 

Je pense que je m'en referais une avec des couleurs plus sympa ... mais pour le moment celle là sera toujorus mieux qu'un bout de ficelle à foin ! 

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article