Décidément c'est une grande Dame

Publié le par Arazzi

Non sérieusement ...
C'est une cavalière que j'admire sincèrement même si elle n'apparaît pas beaucoup sur ce blog.

Pénélope Leprevost est La meilleur cavalière française depuis plusieurs saisons, avec son célèbre gris, nous avons tous des images d'une équitation classe, légère et élégante. Avec son piquet et surtout cette jument baie Nice Stéphanie, elle a encore brillé ce we en terre Française !

Alors quoi ... elle n'était pas au rdv "people" d'après concours ... ouaip ... scandale !

Faudrait peut-être un peu respecter les cavaliers, soit ils se doivent à leurs sponsors et aux médias, mais ils parcourent le monde 365 jours par an : compétitions, manifestation, séances dédicaces, stages, .... des heures et des heures ! Ils se doivent aussi à leurs proches, leurs familles, ...

Alors oui ... elle a choisi, pour une fois, sa famille !

Ben moi je dis bravo ! Avoir la passion de son métier et être douée c'est bien, mais savoir rester avant tout une maman ... c'est encore plus une preuve de l'intégrité et du côté humain de cette cavalière.

Alors non, votre absence n'était pas déplacée, du moins pas à mes petits yeux de maman cavalière aussi ... à bien, bien, bien moindre niveau que vous.

Je vous souhaite plein de victoires sur les plus belles pistes du monde et surtout plein de moments de bonheur et de partage avec votre fille !

Publié dans Vie courante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article