Matériel : le gilet de sécurité

Publié le par Arazzi

Petit côté sécurité ce jour ...

Je me suis décidé à acheter un gilet de "cross" à ma fille de 6 ans qui va pas tarder à faire un peu plus que du jeu ...

Donc voilà ce que je lui ai trouvé :

Matériel : le gilet de sécurité

Il y a plusieurs modèles, des tailles différentes, des formes différentes, ... mais au final de ceux que j'ai vu c'est ce modèle qui m'a décidé.

Il a des "blocs" qui s'articulent donc je le pense moins rigides que certains modèles, ce qui me parraissait important c'était que le bassin ne soit pas bloqué.

Voilà, je verrais ce qu'en pense ma grande quand elle le prendra. 

Descriptitf fournisseur : 

Gilet protection SMARTRIDER Ad SMART RIDER

Conçu pour protéger le buste du cavalier contre les chocs en cas de chute. Fortement recommandé pour votre sécurité. Gilet de protection de niveau 3 très confortable grâce à sa structure en mousse carrée très flexible.

 

 

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article