Happy Anniv à moi !

Publié le par Arazzi

Ouaip aujourd'hui je prend un an de plus !

Ben voilà ... je ne dirais pas quel âge j'ai, j'espère juste que ceux qui suivent ce blog un peu ... ou beaucoup ... sont contents de me lire, de partager ces articles avec leurs amis et de suivre mes "aventures équestres" ainsi que celles de ma jument, ou mes souvenirs.

Alors en ce jour :

MERCI

à tous ceux qui passent par là ... même si j'aimerais avoir un peu plus de commentaires.

à tous ceux qui partagent mon blog.

à mes proches, qui supportent ma passion, depuis plus de 25 ans pour certains.

à mes ami(e)s, qui me font part de leurs remarques pour que j'avance.

à ceux qui me soumettent des sujets d'articles pour faire bouger ce blog.

à tous les cavaliers, élèves, .... qui ont croisé ma route et m'ont fait me remettre en question.

à mes formateurs, moniteurs, instructeurs ... depuis des années qui m'ont appris, transmis, ... , dont certains mots, termes, expressions me restent ... je commence juste à en comprendre certaines !

C'est dans son œil que je vois ce que je suis au fond de moi.

C'est dans son œil que je vois ce que je suis au fond de moi.

Publié dans Vie courante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article