On teste pour vous ... HKM

Publié le par Arazzi

Un sujet impromptu de test ... une culotte d'équitation HKM sport équipment ! Joli cadeau pour mon anniversaire de la part de mes parents.

Culotte d'équitation HKM

Culotte d'équitation HKM

Premier essai hors contexte cheval :

test immédiat, j'ai pas résisté ! Très confortable ! matière souple et assez surprenante, car éloigné de la texture habituelle des mes TdeT. Matière strecht, poches avant et arrière, découpe chevilles souple sans scratch (pour une fois j'aurais pas à découdre et recoudre !) la marque HKM en "accroche" à l'interne du genoux à la place de l'habituel empiècement, ... La Ligne est sympa, la coupe aussi, elel me fait pas un trop gros C** !

Bref à suivre ... dès mardi je pense, pour les commentaires "test monté" et "une journée dedans" !

Gamme HKM, maintenant disponible dans mon magasin préféré .... Espace Agricole à Montluçon (Allier).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article