Dans une heure je prend la route ... act1, stage juin 2016.

Publié le par Arazzi

... vers mon premier stage "cavalier" de l'année.

Après de nombreux rebondissements, je m'en vais en stage avec mes deux juments, oui même ponette y va, si ça c'est pas la classe !

Bref, si ma voiture est chargée est prête depuis hier mon sac lui n'est bouclé que depuis 5 min, et il prend bien moins de place ! Comme d'hab en fait.

Pas d'objectifs précis, mis à part celui de continuer dans la suite des stages de l'an passé, puisque j'ai la chance de retourner en stage avec un des instructeurs de l'an passé, Monsieur Patrice Franchet d'Esèrey.

Bref on va étudier ... et surtout se faire plaisir autour de deux jours de partages équestres.

Naturellement, petit résumé des deux journées quand j'aurais reposé les pieds au sol !

Aller sur ce, je vais me préparer, car en plus je soupçonne la pluie d'arriver, ben oui préparer et embarquer au sec serait trop demander surement !

Bon début de semaine à tous !

Koffka en décembre 2015.

Koffka en décembre 2015.

Publié dans Stages et formations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article