1 semaine ...

Publié le par Arazzi

Rien que d'y penser mes larmes coulent ... 

Il y a une semaine, j'allais le coeur léger nourrir Uttopia ...

Il y a une semaine, on allait finir sa cabane et son boxe ...

Il y a une semaine, elle était presque de retour à la maison ...

Il y a une semaine ... ma vie de cavalière a tourné au film d'horreur.

Aujourd'hui, ça fait une semaine que t'es partie.

Aujourd'hui, je continue à pleurer ... en silence.

Aujourd'hui, je suis devenue fataliste ... 

Je me demande ... pourquoi toi ? si jeune, si gentille, si sage ...

Je me demande ... pourquoi moi ? je prenais soin de toi ...

Je me demande ... pourquoi nous ? je trouve ça si injuste ...

Alors je pleure ... je me demande si la cicatrice se ferma un jour.

<3 Mon Uttopia <3

16 aout (56)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article