CSO 25 mars : St Didier la Forêt vit 105

Publié le par Arazzi

Et voilà ! 
25 mars
Première sortie à St Didier la Forêt (Allier) épreuve amateur 105 vitesse.

Voilà en gros le parcour : 
 cso vit 105 25 03 12

Sol sable de fontainebleau, deux pistes d'entraînement ... une jolie place et du soleil ! 
Mais ....  énormément de retard ! deux heures ! donc une longue attente pour nous et les chevaux ... 

Un PtitlOu bien sage pour son premier voyage en van ... merci Nathalie.
Un PtitlOu bien sage sur place, qui attend calmement ...avec l'aide du filet à foin !

Une bonne détente, mais je me plante sur mes repères cavaliers car certains changent de n° ... du coup on saute trop tôt ... et on se refroidi ... moralité évidente : barre sur le n°1 !

Effectivement ... barre sur le n°1, n°2 bien, remise en avant, hésitation sur le 3 (bâche rivière) mais ça passe, 4 ok, 5 bien regardé gros saut ... 6 une vision du double très particulière à aborder ... et un PtitlOu qui stop. Revient ...  PtitlOu en angoisse ... on ne voit pas le profil du 1er saut ni où atterrir en fait donc re stop ... donc je signale mon abandon et je saute le n°2 .... 

Soucis : 

  • va vraiment falloir bosser les combinaisons ...
  • on manque un peu de complicité et de confiance mutuelle ... 


Bon points :

  • détente super.
  • bon saut avec un peu de marge, malgré un peu de stress.
  • confiance sur les saut isolé malgré les sous bassements.
  • des bonnes sensations. 

Aller on bosse, on y retourne dans 15 jours !
En tout cas ça fait du bien !  

Publié dans Compétition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article