Défis

Publié le par Arazzi

Aller un petit défi pour me remonter le moral ...

1 jour = 1 article !

Afin de m'aider, je vous demande si vous passez par ici de laisser un thème équestre de votre choix : citation, pratique équestre, race, discipline, ... etc.

Et je tenterais d'en faire un article, je choisirais moi même des thèmes personnels qui me tiennent à coeur, à défaut de demande.


Si vos propositions concernent des "inconnus", je ferais des recherches ... essayez d'être précis et d'éviter les sujets "bateau".

Exemple :  ... non pas d'exemple à vous de voir.

Ce petit exercice me permettra peut-être de faire le point sur moi même ...  de continuer à garder contact avec ce milieu cher à mon coeur ... et peut-être de vous aider !

Arazzi passion cheval (10)

Liste : 
_ "le dressage" ou "l'art du dressage"  et "l'éducation du poulain et du jeune cheval" (Laet) : voir : Le dressage : généralité  ;  L' Art du dressage Act 1 ;  L'art du dressage : act 2 ;  L'art du dressage : act 3  ;  L'art du dressage : act 4 : objectif franchir un obstacle.  ; la suite dans la page de rappel de ces articles.
_ "concours Verbier années 2001/2002 ... 2003" (Carmen) voir :  Verbier : quand le concours hippique devient un village à part entière
_ "parents débutants d'enfant débutant à poney" (Caro) voir :  Parents débutants d'enfant débutant à cheval ou poney
_
 " 1er concours ..." (Mélanie) :  1er concours ... ;  Épreuve de CSO ;

_ "L'équipement pour le cheval, maison, transport, concours..."  (Carmen) :  L'équipement du cheval : à la "maison" au quotidien ;  L'équipement du cheval et du cavalier : pour le transport ;  Equipement du cheval et du cavalier : en concours .

_ Jappeloup :  Jappeloup

_ le longe et les enrênements (Mélanie) :  Travail à la longe et enrênements  ;  Travail à la longe : généralité.
  

 

Publié dans Vie courante

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sisi il ne boite presque plus, ça dépend vraiment du temps. Il était sur 3 pattes pendant les 10 jours de pluie et de vent, et là c'est redevenu léger ! On va lui redonner du traumasedyl et<br /> peut-être osthéo, on va appeler Couthon pour voir un peu ..
Répondre
A
<br /> <br /> tu fais le max pour lui c'est super ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aimerai bien un petit article sur "les vieux chevaux", à quoi faut-il faire attention, comment entretenir leur moral,... Ou encore que faire avec son vieux cheval (monté ou non selon l'état).<br /> Voilà cela m'intéresserait, pas besoin de te dire pourquoi ! Libre à toi de réorienter le sujet sur ce qui te parait important !
Répondre
A
<br /> <br /> ok merci ... oui je comprend pourquoi .. il va pas mieux ton p'tit vieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
un article sur la gestation?
Répondre
A
<br /> <br /> oui ! ça marche<br /> <br /> <br /> <br />