Enfant et poney ... équipement !

Publié le par Arazzi

Défi 15 décembre 2011

Arazzi passion cheval (191)

Aie ... on touche au porte monnaie !
J'ai eu le malheur d'aller faire un tour rayon cheval de deux grandes enseignes ! Ma plus grandes ayant un petit faible pour le poney et un pantalon qui commence à être petit, je me suis donc penchée sur le problème ...
J'avais en tête les tarifs exorbitant de mon enfance ... ben faut dire que au moins pour ça ils ont bien progresser ... mais au final le porte monnaie en prend un coup quand même.

  • Fini les couleurs basiques : noir, beige, bleu marine.
  • Fini les blousons noir ou bleu marine tout simple.
  • Fini le casque "gros" tout noir.
  • Fini le matériel pas adapté à la taille des poneys !

Arazzi passion cheval (189)

  • Bonjour les couleurs et les bi-couleurs.
  • Bonjour les ensembles assortis (cavalier ET poney).
  • Bonjour le matériel taille enfant : brosses, sac, caisse, ...
  • Bonjour le casque coloré avec dessin et réglable sur plusieurs années et les protections de dos adaptés !
  • Bonjour le matériel taille poney : selle, filet, tapis, couverture, couvre reins, ...
  • Bonjour le papier à lettre, livres, bijoux, montres, ... 

Arazzi passion cheval (193) Arazzi passion cheval (194)

Bref, tout est pour le mieux pour nos petits cavaliers ... si l'argent est dispo !
Exemple (moyennes) :

  • de 11 à 60 euros pour un casque.
  • de 5 à 10 euros pour un sac avec brosses.
  • de 8 à 30 euros pour un pantalon.

Vous pouvez aussi équiper le poney chouchou aux même couleurs : tapis, licol, longe, couverture .... etc tout est réalisé pour attirer les enfants ! 

Nul doute qu'en cette période de Noël, Mr Noël n'aura aucun mal à satisfaire les besoins et désirs des petits cavaliers !  

Arazzi passion cheval (121)

Pour débuter, je vous conseil de lire :  Parents débutants d'enfant débutant à cheval ou poney où je conseille le peu de matériel vraiment nécessaire pour débuter ce merveilleu sport ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article