Faire le premier pas ... c'est le plus dur !

Publié le par Arazzi

défi du 13 décembre 2011

Alors voilà ... ce matin j'ai fait le premier pas ... j'ai été voir un autre cheval ! 
On peut se dire que c'est trop tôt, que c'est pas raisonnable, que ça sert à rien, que j'ai pas le budget, ...Etc ...
Mais c'était une jument à confier ou à vendre, une trois ans ... débourrée, mais qui a rien fait depuis un an.
Alors j'ai accepté ce que j'avais refusé, il y a un mois.

Et je regrette pas !

Nous sommes donc allez la voir dans son près, jolie jument pur sang, de trois ans, pas finie de grandir mais pas bien grande ...  Pas de coup de foudre, pas de petit trucs ... un papier qui me plait moyen ... voir pas du tout question potentiel CSO ... Mais une jument proche de l'homme, bien manipulé, sympa ! 

Après réflexion ... je m'engage ni sur un achat, ni sur le fait de la prendre en travail ... 

Mais moralement ça m'a fait du bien d'y aller, je me dis qu'un jour je retrouverais une jument qui aura un petit quelques chose ... et une nouvelle histoire débutera ! 

2011 11 10 (14)

R.I.P. ma chérie ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article