Les nouvelles vestes nationales pour les Bleus !

Publié le par Arazzi

Le maroquinier Hermès a équipé l'équipe de France de CSO en vu des JO de Londre ... C'est ce que rapporte Grand Prix replay

veste-equipe-de-france-hermes-ph-F-Chelu.jpg

Photo F Chelu

 Pénélope Leprévost, Roger Yves Bost, Patrice Delaveau, Simon Delestre, Kévin Staut et Jérome Hurel ont enfiler en bon pré sélectionné les nouvelles tenues qui seront réajustées pour chacun des cavaliers.
La marque de luxe, déjà très présente dans le monde du cheval, a souhaité une veste technique, pratique et élégante pour cette collaboration avec la FFE.
Je doute que ce bleu là soit autorisé pour la cavalière de Dressage Jessica Michel ! 


Personnellement j'ai cru que tous ces cavaliers avaient signé chez Z ... le col jaune en moins ... le bleu est très électrique loin de notre bleu national je trouve.
A voir après les ajustement car là  ... ça change des tenues de nos cavaliers qui ont tous des vestes sur mesure !

Tiens j'aimerais bien l'avis d' Hippique et chic là dessus !  

Publié dans Compétition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les informations sont pertinentes,en réalité,il nous est d'une grande importance de choisir le meilleur tailleur pour que notre style soit bien révélé
Répondre
A
Cette photo est celle avant finitions ... je m'y suis faite ! <br /> Après la meilleur révélation du style c'est de gagner !