SOOOOOLLLLLDDDEEEEEEEEEEEE ! ou pas .... mais achats ! lol

Publié le par Arazzi

défi du 12 janvier.

Et oui chose promise chose due ... j'ai fait les soldes .. ou pas ... d'ailleurs car tout n'était pas en solde ... mais pas grave !

Je vous passe la liste de ce que j'ai pris pour mes filles, qui n'a lieu d'être ici ...

Côté cheval :
Un filet "poney" cuir noir, Eric Mondange, pour mon poon's car non décidément le filet marron, les rênes noires et la selle noire équipée même couleur ça allait pas le faire ! Photo sur le modèle bientôt ! Et de l'huile de pieds de boeufs pour le graisser en premier car bien sur j'avais plus ça en stock depuis le temps que j'avais plus acheté de cuirs ! 
Les protèges boulets assortis aux guêtres :
proteges-boulet-mauve.jpg Norton PVC mauves 

Côté cavalier :
THE affaire du siècle !
Parka-zermatt.jpg Parka Zermatt Equithème, 5 en 1.

Je vous dis le prix .. non c'est indécent ! Cette parka 5 en 1 super jolie et chaude ... non je vous dis pas ... ça serait pas gentil ... bon par contre achat dans ma sellerie préférée ça je peux le dire : Espace Agricole à Montluçon ! 

Manque toujours mon tapis ...  

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article