Un mois déjà ....

Publié le par Arazzi

Je ne dirais pas que l'horreur à "commencer il y a un mois", car ça faisait plusieurs jours que je sentais ma jument partir ... et que ni moi, ni mes soins, ni le vétérinaire n'y pouvait grand chose ...

Il y a un mois ... j'ai retrouvé ma jument Izzara morte dans son près.

Il y a un mois ... je me suis effondrée à ses côtés ... de douleur et de chagrin ... j'ai pleuré et hurlé ... 

Il y a un mois ... j'ai plongé dans l'horreur de la perte d'un être cher.

Il y a un mois ... mon coeur a commencé à saigner ... et saigne encore ...


Ce matin ... je me surprend encore à regarder si je l'aperçois ... masse grise dans le près que l'on voit de ma fenêtre ...

Ce matin ... il fait le même soleil, le même temps ... mais je suis seule ... 

Ce matin ... je repense à ce mois qui vient de s'écouler ...

Ce matin ... je revois l'horreur qui en fait ne faisait que commencer ...


Ce matin ... je réalise ... il n'y a plus personne dans le près ... les deux sont parties ... 


Ce matin ... mon aînée m'a dit "tu vas t'occuper d'Uttopia ce soir et moi je vais à la garderie" ... et j'ai pleuré en silence ... il n'y a plus personne à s'occuper.


Ce matin ... je regarde les annonces de chevaux sur internet ... mais mon coeur n'y ai pas ... je les trouve tous moches ou banal ... même les chers ! 


Ce matin ... mon coeur saigne à deux endroits ... le temps sera long avant que seul les cicatrices restent ...


Ce matin ... je réalise ... que sans mon homme et mes filles ... je serais complètement perdue.

Je vous aime.

05 avril

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
courage a toi meme si je sais que c'est plus facile de le dire je suis maintenant dans un moment difficile aussi ma jument sera t'elle estropiée a vie donc sa mort<br /> je te fais plein de gros bisous et pense très fort a toi
Répondre
A
<br /> <br /> courage pour ta jument<br /> <br /> <br /> <br />