On teste pour vous ... Equithème vêtement

Publié le par Arazzi

C'est une marque que j'utilise beaucoup en couverture pour chevaux et en vêtement, ...

Donc là je teste ça :

Veste mi-saison Equit'M "Julia" (photo site Equithème)

Veste mi-saison Equit'M "Julia" (photo site Equithème)

Veste mi saison, imperméable et coupe vent, bleu marine et blanc.

Vraiment sympa dans la forme !

Descriptif du fabricant : (site équi-thème)
Indispensable pendant et après l’effort ! En tissu softshell ultra-léger (94 % polyester, 6 % élasthanne), déperlant et respirant, combiné à un intérieur en fibres polyester douillettes. Œillets de respiration aux emmanchures. Forme cintrée avec découpes près du corps et col montant. Patch poitrine écusson "Equit’M". Fermeture à glissière double sens sous rabat avec bandes auto-agrippantes. Poignets réglables par bandes auto-agrippantes. Deux poches extérieures zippées avec passepoils contrastés repris en bordure de col et deux poches intérieures dans la doublure. Lavable en machine à 30°C.

Avis personnel :

Testé vite fait ce soir, pour aller nourrir ma bande de bestioles .. sous la pluie ! Confortable, les poignets type sweet dessous la partie imperméable plus large est vraiment pratique quand on manipule sous la pluie.

Test monté : 

  • très confortable, facile à mettre, pas de règlages, ...
  • imperméabilité ok.
  • fait plusieurs extérieurs avec : pas besoin de la redescendre dans le dos, le bandeau fait bien son effet, elel gène pas du tout dans les allures. Elle tient vraiment bien en place c'est très agréable. 

Test à pied : 

  • facile d'entretien.
  • les poignets séré avec le rabat large imperméable dessus est très pratique.
  • bouge pas dans les mouvement. 

Dommage : 

  • pas de poche intérieur pour el portable, qui du coup est en poche extérieur zipé ... 
  • pas de capuche même amovible ...

Achat fait chez "Espace Agricole" à Montluçon (Allier).

 

Autres tissus vêtements Equithème :

  • une veste 5 en 1, que j'ai depuis 3 ans, dont je suis bien contente ...sauf qu'elle est beige, et donc salissante ... si non il tient bien la route, j'aime surtout le côté démontable et plusieurs en 1.
  • un Tee-shirt enfant : les couleurs restent bien, il est confortable, par contre il taille "petit", j'ai pris du 12 ans pour ma fille qui fait du 6/8 ans ...
  • une veste hiver enfant, aucun soucis, ma fille l'adore !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article