On teste pour vous ... les gants

Publié le par Arazzi

Like Glove "Grand confort"

J'use beaucoup de gants ... je monte toujours avec, je longe avec, ... donc j'en passe ... Dernièrement j'ai eu les "riding" de cette marque, mais il manque un peu de renfort entre les deux derniers doigts, là où ... je sis c'est pas bien, je passe ma rêne !

Bref je me suis offert ceux là :

Gants Like GloveGants Like Glove

Gants Like Glove

Je vous renvois à l'explication complète du fabricant ... cuir de chèvre, plis d'aisance, partie en maille nylon, ...

Avis :

Les plus :

  • super sympa d'aspect, présente bien.
  • confortables.
  • respirant.

Les moins :

  • un peu chaud quand même ...
  • entre doigts incomplet en cuir sur l'avant dernier ... je sens que ça va vite user.

Pour le moment dans l'ensemble très satisfaite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article