On teste pour vous : tapis CSO Back On Track

Publié le par Arazzi

Et oui .... qui a gagné au tirage au sort un joli tapis CSO de la marque Back on Track ???

C'est moi !

Il y a pas à diren ej suis fan de la marque, matériel de qualité, vraiment performant, certe haut de gamme dans le tarif, mais certaines marques le sont pas moins ... et sans le côté "santé" associé au système Back On Track.

Tapis CSO édition limité Back On Track

Tapis CSO édition limité Back On Track

Nous voilà donc équipées d'un tapis CSO Back On Track, édition limité ... en plus excusez du peu ... avec les diamants et tout ... Moi je dis ... va falloir qu'on attaque les barres quand même un jour.

Mais du coup on l'a mis juste pour le plaisir jeudi matin, sous la chaleur de ce mois de juin ...

Les + :

  • Effet thermique : là pour le coup bluffée un peu ... pas de grosse transpiration, malgré une bonne chaleur de fin de matinée et une bonne séance de travail aux trois allures.
  • Esthétique : faut avouer ... il est classe, pourtant je suis pas fan des paillettes ...
  • La coupe : bien coupé, belles finitions, du matériel haut de gamme.

Les moins :

  • Heu ben ... mis à part le tarif qui commence à 78 euros (86 pour celui là) ....
  • Heu ... ben ... rien.

Aller c'est quand même un bon investissement pour son cheval et ça fait un chouette cadeau d'anniversaire ou de Noël !

Tapis gagné chez mon partenaire : Chez Belettoune !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article