Stage ACTEF enseignants 14/15 décembre : jour 2 mardi 15, retour au calme et à la maison ...

Publié le par Arazzi

Retour au calme.

Retour au boxe, pansage, rangement des affaires … mouillées … pose des bandages pour le transport, de la polaire avec encore le protège dos Back On Track.

Et retour comme observateur au manège pour les derniers cavaliers.

On se rend compte que quel que soit le point de départ des chevaux présent et de leur cavalier, ils ont tous évolué durant ces deux jours.

Si certains d’entre eux veulent faire un retour sur leurs sentiments, vous pouvez m’envoyer un texte.

Retour à maison.

Certains auront jusqu’à 7h de route, … n’est-ce pas Serge ! Benoit est parti dans l’après-midi pour des raisons professionnelles, nous avons tous entre 1 et donc 7 heures de routes, Emmanuelle reste sur place avec son cheval, les voitures quittent le site…

Nos juments embarquent dans le noir ou presque puisque Emmanuelle a la gentillesse de nous faire éclairage de ses feux de camion … enfin je connais beaucoup de chevaux qui lumière dans le dos et van sombre font bien plus d’histoires que ce que les juments auront fait … c’est-à-dire rien !

Revoilà notre amis GPS pour partir … avec un souci de feux de position sur le van qui va un peu jouer au « coucou/caché » nous valant des appels de phares des voitures derrière nous, au final en s’arrêtant sur une aire on réussit à remettre en route un des deux feux …

Petite pause « achat de cochonneries » … pour tenir la route.

Arrivée à la maison à 23h15, déchargement dans le calme, Up et Camille auront encore 1h30 presque de route …

sous l'oeil du Maître

sous l'oeil du Maître

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article