Quand tu te prends la tête pour trouver un bridon ...

Publié le par Arazzi

Quand tu te prends la tête pour trouver un bridon ...

Petit billet "humour noir" ...

Voilà plusieurs mois que je veux changer le filet de ma jument, déjà par ce que j'en voudrais un sympa pour elle qui se traîne celui d'un autre cheval que j'ai eu avant, bien mais basique et pas trop confort donc j'ai fait une petite liste de ce que je voudrais d'idéal pour Choupette :

  • Cuir noir.
  • Boucles argent.
  • Têtière anatomique.
  • Muserolle pull-back.

Jusque là ... c'est simple ...

  • Pas de nosebande, ni de zibouboui qui tiens le dit nosebande et qui est super laid !

Là déjà ça se complique.

  • Cuir mat de qualité.
  • Pas de strass.

Là je frise la crise de nerf !

Et bien sur qui rentre dans mon budget !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok j'abandonne ...

Non bon j'abandonne pas, déjà je vais tenter de voir si un filet taille "cheval" va à Choupette, car je suis presque au bout des trous du taille "cob" qu'elle a actuellement ... Ca enlèvera un point compliqué !

Aller courage ... s'équiper de qualité et sobrement devient quand même une sacrée aventure de nos jours !

Et non je me suis toujours pas mise au licol ou à la cordelette ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article