Saumur Rencontres 2016 : appel à témoins.

Publié le par Arazzi

Comme depuis deux ans, je me rend à Saumur pour les Rencontres de l'équitation de Tradition Française, bon aussi pour la journée ACTEF et celle de stage avec George Morris ...

Mais là c'est les deux jours qui m'intéressent.

L'an passé j'avais laissé la parole, libre et non censurée, à des témoins des rencontres : organisateur, cavalier, intervenant, ...

J'aimerais réitérer cette année.

Je cherche donc des participants, auditeurs, cavaliers, intervenants, organisateur, ... pour répondre à 8 questions avant les Rencontres et 8 après les Rencontres, qui seront publier ici, les deux premières demande de chaque "catégorie" seront prise en compte.

A savoir que comme l'an passé, je me déplace avec mon équipement appareil photo et caméscope et donc que les supports seront disponibles pour ceux qui le souhaitent.

Vous pouvez me contacter par mail : arazzi.equitation@outlook.fr

Merci à ceux qui participeront !

Saumur Rencontres 2016 : appel à témoins.

Publié dans Saumur Rencontres 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moiiiiii ! ;-)
Répondre
A
Oui Galienne ! avec plaisir !