Samur 2016 : C'est bouclé ... pour la 3ème édition des Rencontres d'Equitation de Tradition Française.

Publié le par Arazzi

Voilà, de ces derniers jours jusqu'au 18 novembre, vous aurez deux articles par jours ... si dans les jours qui viennent le matin reste réservé aux coups de coeur d'EquitaLyon, par la suite les deux articles seront uniquement sur les Rencontres. 

Si les derniers jours ont vu paraître quelques synthèses, je vous propose mes notes, prises à la volée, donc le plus précise possible mais non sans petites erreurs possibles. S'en suive ce que j'en pense, pensée n'engagent que moi ... 

J'espère que certains retrouveront ce qui s'y est passé, que d'autres auront envie de pousser la curiosité jusqu'à aller aux prochaines Rencontres ... 

En tout cas, le temps passé à cette retranscription sera bénéfique, puisque encore une fois quelques informations vont venir compléter mon enseignement.

 

Image tirée de l'exposé de Mr Chauvin.

Image tirée de l'exposé de Mr Chauvin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
:) !!!!!!
Répondre