Saumur 2016, jeudi 13 octobre, partie 7 ... off de midi !

Publié le par Arazzi

Repas de midi :

Bon c’est là que je me fais encore des amis, on se retrouve à écouter que 25 places assises sont à « réclamer » à la sortie du théâtre et que les autres se verront servi un buffet copieux mais debout … déjà là je me demande si on n’a pas tous droit aux mêmes choses, puisque nous avons tous payé la même choses…

Nous allons donc faire faire un petit tour à Fenouil qui a été sage comme une image, on discute un peu avec des fumeurs dehors, puis on monte manger, bon déjà c’est bien joli mais ça ne parait pas très copieux, surtout que certains ont commencé par là …

Voilà qu’en plus je me trouve à discuter de façon fort sympathique avec Mme Dubourg, DTN de la FFE, nos régions assez proches, la vie des petits clubs, … Puis nous nous laissons avec l’espoir d’aller manger et là … hop il n’y a plus rien ! Je me retrouve à butter dans une main afin d’arriver à prendre un mini désert … est-ce la mode des tout-minis ?  La main appartenant au Maître d’organisation Mr Maurel, qu’il faut l’avouer fait vraiment un boulot super compte tenu de l’ampleur de ce qu’il a gérer, nous voilà donc désappointer tous les deux sur le peu d’aliment à notre disposition … Un peu d’humour et un sourire, mais franchement … il y avait trop peu ! Les cavaliers ne sont pas dans danseur d’opéras !

Un moment quand même convivial pour discuter avec des amis que je vois relativement peu dans l’année, la France est un grand territoire !

 

Tiens j'en profite pour faire de la pub au superbe gîte et chambre d'hôte où nous étions cette année  : le Belvédère sur Loire ! Magnifique ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article