Saumur 2016 : Présentations des articles à venir.

Publié le par Arazzi

Après beaucoup de réflexions ... je publie, je publie pas ... je publie une partie ... je publie tout ... 

J'ai finalement décidé de publier comme chaque année, les articles au fil de mes écritures, avec mes notes "cachs" et "mon avis", qui je le précise est mon point de vu, ce que j'ai analysé des notes et de mes impressions sur place ! 

Je laisserais juste quelques passages dans l'intimité des discussions, je tend à penser que partager pour ceux qui ne peuvent venir c'est bien, mais il y a des choses qu'il faut aussi savoir aller chercher soi même ... 

Ces mots n'engagent donc que moi dans les "avis" de chaque article, et les notes sont reportées à la volée ... seuls les mots entre " ..." sont des citations exactes. 

Je vous invite à commenter directement sur le blog, à partager si vous le souhaitez, comme chaque année, je ferais sauf grosse médisance ou mots grossiers, pas de censure, mais je répondrais aux "contres" ... et aux autres aussi ! 

Bonne lecture dans les semaines à venir, car 4 jours à Saumur vous pensez bien que ça va pas durer deux articles !!! 

Un pégase qui vole ...

Un pégase qui vole ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article