Passions Equitation

Publié le par Sophie

 Ceux qui suivent ce blog un peu ou de temps en temps savent que je ne suis pas trop "équitation éthologique", mais plus éthologie (science) ... 
Je n'ai jamais donc trop approcher le site de La Cense ... même si j'ai un ouvrage marqué de ce nom, j'ai du mal avec le matériel et le côté hautement commercial qui tourne autour. C'est très bien fait, il y a des bonnes pistes de travail mais juste que jusqu'à présent pas besoin d'aller de ce côté. 

J'avoue que là ... la dernière nouveauté des créateur du Haras vaut le coup d'oeil, une entente avec la FFE et un MOOC accessible gratuitement aux enseignants ... ils ont tapé fort. 

Faut quand même compter 89 euros sans la licence validée et avec un diplôme ... 

Aller je vais tenter de trouver le temps de visionner les vidéos et faire les exercices ... j'avoue la gratuité à piqué ma curiosité. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article