C'est parti pour la saison

Publié le par Arazzi

Et oui faut un début à tout, on est donc parti enfin pour la saison, après un décallage dû aux grands froids ... 
J'avais donc décidé d'engager sur un bon terrain : sol TC, grande place, paddock grand, ...etc ... sauf que tout le monde à du penser pareil : on est 60 partants ! en plus ils avaient bloqué l'épreuve à ce nombre d'engagé ! Bon du coup ... ça va faire une grosse journée, on a pas encore les horaires mais y'en a pour un moment !

Je vais donc là :
Concours CSO St Didier laForêt , j'ai engagé la n°3, vitesse 105. 
Avantage je part dans la seconde moitié d'épreuve, ça me donnera le temps d'observer. Inconveignant ... j'aurais le temps de stresser ! 

Aller de toute façon, on y va pour faire connaissance, vu que je ne suis pas sortie en officiel depuis .... bien trop longtemps et que mon PtitlOu est pas trop sorti non plus ...

Aller haut les coeurs, faut préparer le matos ...

Dernières séances de boulot prévu : ce soir : plat, jeudi : saut, samedi trotting. 

Et on espère le beau temps ! 

03-11--3-.jpg

 

Publié dans Compétition

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yes!! le petit pincement au coeur juste avant le bruit de la cloche... Que celà peut manquer quand nous sommes loin des terrains!
Répondre
A
<br /> <br /> Le petits pincement y sera mais surement plus d'être en amateur plutôt qu'en Cycle classique ... <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />