Cavalier réparateur ...

Publié le par Arazzi

Vous aussi vos adorables montures adorent détruire allègrement ce que vous leur offrez... 

Moi je suis bien contente d'avoir une machine à coudre performante ... car voilà comment à fini la couverture de ma DP :
Réparation complète couverture (6)

Rien de catastrophique ... si on est équipé !

Donc après un passage par le Kit réparation Horseware et la machine à coudre :

Réparation complète couverture (8)

Ouf ! Seconde vie pour ma couverture !

Je me sent comme une vocation ...  

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tu prends une aiguille spéciale ? Parce que moi j'ai toujours des problèmes avec les tissus épais...<br /> Merci.<br /> Cat
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou, <br /> Alors là j'avais une aiguille 100 spéciale tissus épais, par contre j'ai une MAC électronique assez puissante ... qui m'aide beaucoup. (voir http://lechoppe-des-canailles.over-blog.com/ )<br /> A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />