Kasim, le poon's mon coup de coeur !

Publié le par Arazzi

défi du 07 janvier 2012 (écrit le 08)

Je vous présente Kasim : 
P1070046.JPG

C'est mon coup de coeur de ce début d'année ! Et il tombe à pic !

Tout ce que j'aime :
Hongre ... je préfère les juments ...
Petit : 1m53 au garrot ... j'ai l'impression de monter à poney d'où son surnom : le poon's ! 
Bai : ha si là ça colle ...
Né en 2005, soit 7 ans cette année, là aussi ça colle ! 
Père : Qu'emir (AA).
Mère : Kirchna (PS).
Soit un anglo arabe !!! Haaaa ! bon c'est pas un Champeix ça va !  

Voilà, donc on va faire un petit bout de chemin ensemble cette année le temps que je trouve une jument pour moi ... et surtout le budget en conséquence.

Merci aux Ecuries de Compostelle, et à Lucie qui ont placer ce petit cheval sur ma route.

28 déc (17)28 déc (9)

28 déc (20)28 déc (6)

P1070044

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Nous espérons que cette collaboration donnera les meilleurs résultats !<br /> Cat
Répondre
A
<br /> <br /> on verra bien rdv le 11 mars à Ebreuil (03) normalement ! <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> <br />