On teste pour vous : Ceinture lombaire Back On track

Publié le par Arazzi

Dans la famille Back On track je voudrais ....

La ceinture lombaire !

Ayant quelques soucis de bas de dos en ce moment, dans la série les pistes "non chimiques" pour résoudre ça je teste la ceinture lombaire de Back On track, je vous refais pas le topo que la façon dont le produit n'est pas un simple produit mais bien un atout dans sa conception pour combattre les douleurs.

On aime :

  • La forme : qui est assez fine devant et donc je pince pas du tout en position assise (voiture, PC, ...), j'ai pas encore testé à cheval.
  • Le concept : c'est certain je suis très sensible à l'effet "Back On track", le maintien thermique est vraiment réel que je sois assise conduire ou en mouvement dans la carrière !
  • Le maintien : à la fois souple, on ne sens pas les axes de soutien mais bien en place.
  • Plusieurs tailles disponibles pour un ajustement parfait.

On aime moins :

  • Le tarif : 61 euros ... pas de prise en charge sécu ... dommage vu les bénéfices ils devraient y penser !

Bref comme d'habitude, j'adhère !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article