Le soleil se lève ... Khâalifa se révèle ...

Publié le par Sophie

On migre pour le manège même si le soleil commence à pointer son nez. 

Je n'ai toujours pas récupérer mon bloc ... mais là c'est juste ... 

10h01 : Le corps ne fait pas tout, la joie subtile ou le cheval spirituel ? Aspirant aux joies, avec Khâalifa (Galienne Tonka) 
Au Manège caché – Jean Claude Pöencet, Hélène Brisson, Eva Lopez, François-René Duchâble, Liska Llorca

Lui ... il est juste wahou crédit perso.

Lui ... il est juste wahou crédit perso.

Alors heu comment dire ... 

Il y a ceux qui en parle ... trop.

Il y a ceux qui en font ... trop.

Et là, c'est juste ... wahou.

Comment dire, ce cheval là si on l'a pas vu avant ... on peut pas comprendre tout ce que fait Galienne avec ses chevaux, beaucoup en parlent, mais peu le font réellement. 

L'écoute d'Eux, de ce qu'ils sont, avec leurs qualités, leurs défauts, leurs vie et leur passé ... 

Celui là il est juste devenu : Lumineux. 

3 années que je le croise une fois ou plus par an, il est passé de tout petit dans lui à Cheval Pégase, LA, par ce qu'il le veut comme ça. 

Celui là c'est LE Cheval celui qui te laisse pas le choix, tu l'écoutes et picétout ! 

Galienne nous raconte l'histoire ... celle de milliers d'autres chevaux mais ceux là n'ont pas la chance des Pégases de la colline des Bavards ... 

Des fois, on le sait c'est Lui ou Elle ... mais c'est Pas ... 

pas le moment, 

pas les finances, 

pas le temps, 

pas raisonnable, 

... mais Eux c'est le présent, c'est leur force, leur volonté, leur corps, leur coeur. 

Au final, bien malheureux est celui qui n'écoute pas leur Voix.  

Merci Galienne de nous prouver malgré tout, ta santé et tout ce que tu caches presque très bien ... Merci de nous monter que le magique du cheval, c'est de l'écouter et de lui offrir notre confiance, combien après ils sont LA .... 

Celui-là et son pote Âanis c'est quand même un truc de fou ! 

J'ai pris la parole, car je sentais les septiques dans le manège, ... ce que j'ai dis, c'était mon Coeur, oui ... MERCI de nous prouver à quel point cette route là est déroutante mais Belle, car Juste. 

Ne refusez pas ce que le cheval a à vous offrir, ouvrez vos sens et faites ce que le two hearts commande. On le sens quand ça arrive, et c'est magique. 

Vibrer, tout est énergie ... point de verbe pour ça. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci .... <br /> Merci d'avoir vue<br /> On est loin du compte, mais on marche et ça me rends fière d'essayer d'écouter<br /> Bise ma belle, encore merci, ça fait doux au coeur, parce que des critiques d'aigrit (qui je pense ne tiennent pas un tour au trot sur Campino ;) ) y'n a un peu, peu, mais .. Comme je suis sensible, ça me froisse ... <br /> Halalaaa <br /> Vouiii, il est magique mon rouquin :) <3
Répondre
S
Merci Galienne, repose toi bien et prend soin de toi tout comme des poilus et des plumes. bisous