Off du dimanche midi et temps de pause.

Publié le par Sophie

Dessins et peintures ornes les murs des écuries du Cheval Bavard, crédit G.A.

Dessins et peintures ornes les murs des écuries du Cheval Bavard, crédit G.A.

Petit off, j'avoue après les émotions du matin avec Khâalifa, j'ai décroché. 

J'ai retrouvé ma mini de 9 ans, présente sur le Festival qui avait faim, et on a profité du fish and chips présent sur place, délicieux dans un autre genre que la veille. 

Finalement d'autres ont du penser comme moi, nous nous sommes retrouvés nombreux sur les tables proches de la carrières soleil. 

Les échanges vont bon train, sur ce qu'on a vu et écouté et aussi quelques projets d'échanges après ... mais chut... 

Dessin guidé avec Liska Lorka pour ma fille crédit perso

Dessin guidé avec Liska Lorka pour ma fille crédit perso

Hors des ateliers, il y avait aussi un petit village et des expos. 

Caramel cartoons, Liska Lorka, Franck Simon, artisant Jolliet, des glaces artisanales (avec une super pâte à tartiner à la noisette ! MIAM), ... 

Des espaces canapés pour se pauser et discuter.

De quoi se ravir les yeux et les papilles, voir les mains puisque Liska a proposé des ateliers aux jeunes qui s'en sont donnés à coeur Joie. 

C'était presque la fin, certains ayant beaucoup de route, on repris les chemins de départ ... 

Mais pas tout à fait ... à suivre ... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article