Etat actuel ... et conséquences

Publié le par Sophie

Etat actuel ... et conséquences

Depuis une semaine... plus de travail au centre équestre, dès le début, alors que nous sommes un petit club de campagne nous avons appliqué les conseils d'état. 

Bilan ... nous sommes fermés et je me retrouve chez moi avec mes filles, puis mon mari dont l'entreprise est aussi touchée. 

Nous faisons parti des chanceux, car pour le moment aucun de nos proches n'est contaminé mais surtout nous habitons à la campagne, une maison avec terrain et nous avons pu récupérer la ponette de mes filles mardi, nous avons donc les poneys à la maison ! 

Au milieu de ça, j'ai eu un beug des réseaux sociaux, défouloir habituel et lieu de dés'information ... J'ai bloqué FB. 

Nous ne sommes pas en reste d'activités, j'ai même pas eu le temps d'écrire ici en une semaine ! 

Mais j'ai fini le résumé du stage avec Jacques Charandack, qui va s'écouler en morceaux ici durant les jours à venir. 

Je vais tenter de reprendre l'écriture régulière pour alimenter le blog. 
Bon lecture ! Prenez soin de vous ! 

Publié dans Vie quotitdienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article