Poney, enfant et équitation

Publié le par Arazzi

défi du 04 janvier 2012

Comme ma fille à 4 ans aujourd'hui, pas de grand article ...

Juste un avis ...

 Voilà tout le monde me dit ... "fille de cavalière, tu vas la faire monter !"

Ben oui : 
_ si elle le veut ou en fait la demande ... pour le moment ça consiste en ballade en main au pas uniquement ! On fait pansage avant après ...
_ dans quelques années ... si elle demande encore je raviserais mon avis .. mais entre temps elle va déjà faire un peu de danse.
_ en attendant ... on va faire les bases à poney tranquille ... et apprendre à s'en occuper  !

Ben non :
_ pas en club .. je la trouve trop jeune, pour moi à 4 ans on est pas apte, si c'est pour faire du queue leuleu dans un petit manège et se taper les fesses/tirer pousser aucun intérêt ! 
_ elle veut pas ... ben tan pis elle fera autre chose ...
_ elle a peur rapidement ... y'a plein d'autres activités.

On ne doit pas faire faire à ces enfants ce dont nous on rêver petit ...

Sur ce ! bon anniversaire ma chérie !

26-juin--3-.JPG
1) 1ère fois à 2 ans 1/2

26-mars--3-.JPG

2) fière à 3 ans : les fesses sur la jument à maman ! à l'arrêt seulement ! 
26-nov--10-.JPG 
3) presque 4 ans : sur sa monture habituelle : Caramel !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tout à fait d'accord avec vous. Et puis, demander à un petiot qui n'a pas encore la maîtrise de son propre corps d'en maîtriser un autre, cela me semble mettre la charrue avant les boeufs.<br /> <br /> A 4 ans, elle a le monde à découvrir... il sera toujours temps de répondre à sa demande plus tard... si elle le demande bien sûr.<br /> <br /> A titre d'information, nous avons une communauté qui marche bien et qui regroupe sur Overblog des fans d'animaux : Une étamine aux pattes... il est évident que vous y êtes la bienvenue si vous le<br /> souhaitez.<br /> <br /> Très intéressant, votre blog.<br /> <br /> Cat
Répondre
A
<br /> <br /> Merci, je vais tenter de trouver votre groupe ... <br /> <br /> <br /> <br />