Séance du dimanche ... remise en route

Publié le par Arazzi

Bon pas mal de bouleversements en ce moment chez moi, mon planning à changé, donc dur de caser des séances de travail avec la Miss ...
Aujourd'hui petite séance dérouillage après 10 jours de repos !

Moi : courbatures ... dues au changement de boulot mais par contre j'ai monté tous les jours de la semaine du coup question position ça se sent !

Elle : dernière séance longe, il y a 10 jours, monté il y a 15 !

Objectif : remise en route.

Matériel : filet, selle, ... j'ai triché un peu rêne allemande, ... mais plus car moi je suis KO que pour la jument.

Où : carrière en herbe + chemins.

Séance :

  • Aller simple au pas ... 10min
  • travail au trot 15 min avec cercles, 8 de chiffres, ... TOP ! Bons équilibres, stable dans l'ensemble, ... un pur bonheur !
  • travail trot/pas/arrêt/pas/trot 5 min ... un peu dur dans les transitions descendantes ... mais en progrès quand même !
  • travail départ au galop 10 min ... répond bien à la demande, mais pas toujours sur le bon pied ... très bon équilibre, galop très agréable, jument bien ronde, pas de soucis sur les transitions descendantes : BONHEUR !
  • retour au pas par les chemins et le gué 20 min, un peu joueuse avec les moutons ... qui sont pas malins faut dire !
  • un peu de pas avec ma grande ...

Après :

  • soins, douche et broutting au jardin !
Séance du dimanche ... remise en route

Publié dans Travail à cheval

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article