On ne peut aider les Chevaux sans aider leur Gardien.

Publié le par Arazzi

" Je me suis rendue compte qu'on ne pouvait Aider les Chevaux si on n'acceptait pas aussi d'aider leur Gardien. Ce qui est transposable à tous les animaux dont on est Gardien d'ailleurs "

Petite phrase lors d'un échange avec une amie qui fait de la bio résonance ... Tiens d'ailleurs, je ferais bien un article là dessus ! 

Bref, tout ça pour dire que dans le fil de ma Route, en ce moment je fais le point ... et j'Observe ... 

Tout cela pour amorcer une série d'articles sur des méthodes dites "alternatives", d'ailleurs ça fera l'objet d'une nouvelle catégorie du blog. 

Shiatsu, Ostéopathie, Reiki, magnétisme, bio résonance, ... 

Entre mythes, dons, savoirs et charlatans ... comment mieux évoluer en Harmonie avec nos animaux sans tomber dans les dérives ? 

Si vous souhaitez témoigner de votre expérience en tant que praticien ou si vous avez été aidé par un de ces savoirs, vous pouvez témoigner et m'aider à étoffer les articles. 

Je prépare un questionnaire pour les praticiens... et des articles ! 

Mon Ouvreuse de Voie

Mon Ouvreuse de Voie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article