Lecture et confinement ... Le Cercle des guérisseuses de JP de Tonnac.

Publié le par Sophie

Le cercle des guérisseuses, JP de Tonnac ed Guy Trédaniel.

Le cercle des guérisseuses, JP de Tonnac ed Guy Trédaniel.

Acheté sur un coup de tête ou plutôt une intuition, comme j'aime fouiller quand je passe dans un rayon de livre, ce livre là trôner dans la pile des "à lire" ... 

N'ayant pris que peu de temps pour les lectures ces derniers mois, me voilà par force des choses à la maison et donc ... à lire ! 

Quel plaisir, je fouille donc et trouve les livres à lire, ou à finir dont celui là ! 

Mes années d'éloignement équestre m'ont mené sur d'autre chemin, peut-être qu'un jour j'écrirais sur ce chemin là comme j'ai partagé depuis des années maintenant celui de mon chemin équestre. 

Je dirais même que de toute façon les deux sont un ... mais une partie reste à l'ombre. Car ces savoirs là sont plus compliqué à partager et même parfois à expliquer. 

Ce livre là, je le conseille à tous ! Il est de lecture facile, se lis comme un roman d'aventure, on le pose en fin de chapitre et on le reprend en ce demandant où on va voyager. 

Il est aussi plein de petites lumières comme des lucioles sur ces femmes, des lucioles qui suivant votre propre chemins vont vous paraître plus ou moins lumineuses.

Un ouvrage pour ouvrir son Esprit, un ouvrage pour se sentir moins seule ... 

Merci à l'auteur et aux femmes qui ont témoigné pour le partage des savoirs et des histoires. 

 

Publié dans bibliothèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article